Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mademoiselle liberty chérie
6 février 2010

quand j'était petite

quand j'était petite j'écrivais des lettres au fée et j'inventais des adresses et la postes c'était dans le jardin, caché dans le salon ect ... Et elle me répondait mais c'était enfaite ma mère qui prenait et m'écrivait les letre lol. Et avec ma copine Eva on se les montraient car elle aussi le faisait et on les conparait mdr ... une fois pour mon anni'v j'ai eu une poupée Carole que j'avait demandé ma pauvre maman !!!

 

 

f_e_clochette
Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est trop mignon!
A
Eva nous en a parlé. Sa doit ^^etre un super souvenir
C
Ho...<br /> <br /> C'est tout mignon d'écrire au fées :D<br /> <br /> Pourquoi pauvre maman?<br /> <br /> Franchement je crois que ça doit rester un bon souvenir non?
mademoiselle liberty chérie
Publicité
Publicité